Isabelle Bougabri

BOUGABRI Isabelle – Gérante - 2006

Ingénieure spécialisée en restauration.
Chef de projet.

Rôle

  • Conception, analyse, estimation
  • Suivi des opérations
  • Organisation et animation des réunions cuisine
  • Spécialisation en process environnemental de récupération d’énergie

Formations

  • Ingénieur de la restauration
  • Dessin CAO-DAO
  • InDesign
  • Revit (BIM) : modélisation 3D
  • BTS Hôtellerie – Restauration

Enseignement

  • Enseignante au centre de formation d’apprentis d’Illkirch de 2016 à 2018

Cursus scolaire

  • Formation en ingénierie et maintenance des cuisines professionnelles et collectives au lycée hôtelier de Strasbourg
  • Brevet de Technicien Supérieur en cuisine et restaurant
  • CAP « Employé de Restaurant » au CEFPPA de Strasbourg

GUTHAPFEL Juliette – Employée polyvalente - 2017

Assistante de gestion                                                                                                                                    Chargée de projet

Rôle

  • Assistance en conception, analyse, estimation
  • Préparation des documents d’appel d’offres – marchés publics et privés
  • Suivi administratif
  • Gestion comptable et facturation
  • Montage et présentation des dossiers

Formations

  • InDesign
  • Word et Excel
  • Revit (BIM) : modélisation 3D
  • Cours individuels d’organisation de suivi de gestion

Cursus scolaire

  • BTS en alternance à la CCI de Strasbourg : Gestion de la petite et moyenne entreprise
  • Baccalauréat général

Expériences

  • Travail saisonnier en cuisine/restaurant chaque été
Juliette Guthapfel

Des formations sont régulièrement organisées au sein d’IG Consultant pour disposer des meilleurs outils et gagner en efficacité d’études.

En participant à des salons de fabricants et à des visites d’usine, l’équipe d’IG Consultant se tient informée des innovations technologiques et des avancées écologiques pour pouvoir les proposer ensuite lors des projets de conception.

Des stages pratiques sont également effectués en cuisine pour appréhender les problématiques concrètes que rencontrent les utilisateurs au quotidien.